Âme d'effroi
  • Âme d'effroi (sprite d'objet)Âme d'effroi (ancien sprite d'objet)
InfobulleL'essence de la terreur pure
Rareté05*Niveau de rareté : 5
Vente80
Recherche25 nécessaires
Lâchée par Lâchée par Lâchée par
EntitéQté.Taux
Grand SqueletronSkeletron Prime.pngGrand Squeletron25–40100%
Sac de trésorsVersions Bureau, Console et Mobile
(Grand Squeletron)
Sac de trésors (Grand Squeletron)Sac de trésors
(Grand Squeletron)
25–40100%

Les âmes d'effroi (« Soul of Fright » en anglais) sont des matériaux d'artisanat du Hardmode lâchées par le boss Grand Squeletron. Elles sont utilisées dans la fabrication de plusieurs objets de feu du jeu, comme le Lance-flammes.

Fabriquer tous les objets requiert un total de 33 / 32 / 92 âmes, ce qui insinue que le joueur devra vaincre le Grand Squeletron environ 1 à 2 fois sur les versions Version Bureau Bureau, Version Console Console, Version Mobile Mobile, Version Switch Switch et Version tModLoader tModLoader ou 3 à 5 fois sur les versions Version Console old-gen Console old-gen et 3DSVersion 3DS.

Artisanat[]

Utilisée pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Clé de la corruptionClé de la corruption (Version Console old-genVersion 3DS)À la main
Clé carminClé carmin (Version Console old-genVersion 3DS)
Clé geléeClé gelée (Version Console old-genVersion 3DS)
Clé sacréeClé sacrée (Version Console old-genVersion 3DS)
Clé de la jungleClé de la jungle (Version Console old-genVersion 3DS)
Âme d'effroi en bouteilleÂme d'effroi en bouteille
ForcheForcheEnclume en mithrilEnclume en mithril
ou
Enclume en orichalqueEnclume en orichalque
Lance-flammesLance-flammes
Cadeau de vilainCadeau de vilain
Coquillage de NeptuneCoquillage de Neptune (Version Console old-genVersion 3DS)
Pioche-hachePioche-hache
Armure spectrale (objet)Armure spectrale (objet) (Version 3DS)
Armure spectrale (objet)Armure spectrale (objet) (Version Console old-gen)
Subligar spectralSubligar spectral (Version 3DS)
Subligar spectralSubligar spectral (Version Console old-gen)
Vraie Épée des ténèbresVraie Épée des ténèbres (Version Bureau)
Emblème de vengeurEmblème de vengeur (Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile)Atelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 20 row(s)

Conseils[]

  • Toutes les Âmes peuvent devenir de bonnes sources de profit lorsque que les objets dont vous avez besoin ont été fabriqués.

Voir aussi[]

Historique[]

  • Bureau 1.3.0.1 :
    • Nouveau sprite animé.
    • N'est plus nécessaire dans la fabrication des clés de biome utilisant des moules de clé.
    • N'est plus nécessaire dans la fabrication du Coquillage de Neptune qui est maintenant lâché par la Créature des profondeurs.
    • Maintenant nécessaire dans la fabrication de l'Emblème de vengeur.
  • Bureau 1.2.2 : Maintenant utilisée dans la fabrication du Cadeau de vilain.
  • Bureau 1.2.1 : Maintenant utilisée dans la fabrication des Clés de Biome Hardmode.
  • Bureau 1.2 : Limitation d'empilement augmenté de 250 à 999.