Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version Console old-genVersion 3DS
Console old-gen/3DS exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Console old-gen et 3DS de Terraria.
Éclair de Vulcain
  • Éclair de Vulcain (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Dégâts12 (Distance)
Recul8,5 (Très fort)
Vente30
Projectile créé
  • Éclair de Vulcain
    Vulcan Bolt.png

Le éclair de Vulcain (« Vulcan Bolt » en anglais) est un type de flèche tirée uniquement par l'arbalète de Vulcain, qui transforme toute munition appropriée en missiles vulcains. Les missiles vulcains explosent lorsqu'ils frappent un ennemi, infligeant des dégâts aux ennemis voisins et même au joueur. Contrairement à la plupart de flèches, celles-ci explosent et donc ne peuvent pas être récupérées.

Notes[]

  • Les missiles vulcains sont très utiles en tant que source de lumière. Néanmoins, il faudrait garder à l'esprit que ce sont une source de lumière assez dangereuse pour les petits espaces, vu que leurs explosions infligeront généralement environ 100 dégâts chacune.
  • Les missiles vulcains ne peuvent être récupérés qu'en trichant, car ils ne sont tirés que par l'arbalète de Vulcain et ne peuvent donc pas être récuperés. Du fait qu'il ne possède aucune recette ni lieu d'apparition, le missile vulcain est le seul type de munition inobtenable du jeu.
  • Tout missile vulcain existant dans l'inventaire du joueur a été remplacé par des flèches en chlorophyte.

Historique[]

  • Mobile 1.3.0.7 : Supprimé et remplacé par la flèche en chlorophyte.
Advertisement