Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Important.svg
Cette page décrit un logiciel non développé par Re-Logic.
Le logiciel listé sur cette page n'a pas été testé et n'est pas soutenu par le Wiki de Terraria, Gamepedia, Fandom, Re-Logic, ou leurs employés respectifs. Utilisez-le à vos risques et périls.
En téléchargeant n'importe quel logiciel tiers, vous reconnaissez que vous ne pouvez tenir quiconque responsable de tout effet négatif sur vos appareils, vos jeux ou vos comptes en ligne.

Un éditeur d'inventaire (« Inventory editors » en anglais) est un programme tiers qui vous permet d'ajouter ou de supprimer des éléments de votre inventaire de personnage local et, dans de nombreux cas, de modifier d'autres données de personnages. Les éditeurs d'inventaire sont principalement conçus pour la version Bureau de Terraria.

Terrasavr[]

Terrasavr
Compatible avec Terraria 1.4.1.1
Plateforme Tous (application Web)
Auteur
Lien vers le site
(lien alternatif)

Un éditeur d'inventaire et de personnages complet dans une application Web. Inclut une interface utilisateur conviviale. Son utilisation est tout à fait sûre. Notez que lorsque vous enregistrez un fichier de caractères, vous devrez le renommer en [Nom à choix].plr pour l'utiliser dans le jeu.

Terrasavr screenshot.png

WinTerrEdit[]

WinTerrEdit
Dernière version 1.10.5
Compatible avec Terraria 1.4.1.1
Plateforme Windows
Auteur
Téléchargement

Un éditeur d'inventaire et de personnage complet basé sur Windows. Fonctionne en tant qu'un executable indépendant sans dépendances. Principalement testé sur les versions après la mise à jour Journey's End de Terraria mais fonctionne sur toutes les versions antérieures jusqu'à la 1.3.

Le code source est sur la page GitHub officielle

WinTerrEdit screenshot.png

Terraria InvEdit[]

Terraria InvEdit
Dernière version 7.0.0
Compatible avec Terraria 1.3.5.3
Plateforme Windows
Auteur
Téléchargement

Un éditeur d'inventaire et de personnages entièrement basé sur Windows, conçu pour être compatible avec Steam. L'auteur, Shoot, semble avoir abandonné cette idée, c'est pourquoi un autre lien de téléchargement a été créé par un utilisateur sur les forums officiels de Terraria (voir le lien dans l'infobox) avec le mot de passe "forums.terraria.org".

Terraria Inventory Editor screenshot buffs.png

Advertisement