Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion Mobile
Non-implémenté
Non-implémenté
L'objet/les objets ou effet(s) décrit(s) sur cette page n'existe(nt) que partiellement dans le code du jeu et ne peu(ven)t pas être obtenu(s) ou utilisé(s) de n'importe quelle façon.
Éjecteur de distorsion phasique
  • Éjecteur de distorsion phasique (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques

L'éjecteur de distorsion phasique (« Éjecteur de distorsion phasique » en anglais) est un objet non implémenté et incomplet. Tout ce qu'il en reste est un ID d'objet et une image. Il n'existe pas de statistiques ou de comportements pour cet objet, il est donc impossible de savoir exactement ce qu'il aurait fait s'il avait été terminé.

Projectile 458.png
Le sprite du disque de distorsion phasique.

L'éjecteur de distorsion phasique est associé à un projectile appelé "disque de distorsion phasique", bien que sa fonction soit inconnue.

Anecdotes[]

  • Le nom et l'aspect général de science-fiction de l'éjecteur de distorsion phasique, combinés à son ID interne de 2881 qui le place entre l'épée à flot et le canon à charge, rendent probable qu'il ait été associé à l'événement de la Folie martienne.
  • Il s'agit très probablement d'une référence à la série télévisée de science-fiction américaine Star Trek car "éjecteur de distorsion phasique" ressemble beaucoup à "injecteur de plasma de distorsion", un dispositif qui fait partie du générateur d'énergie des vaisseaux dans Star Trek.

Historique[]

Advertisement