Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Élémentaire de granite
Granite Elemental.png
Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
Statistiques
Type
Biome
IA de typeIA Élémentaire de granite
Dégâts24/484286/7263129
Santé max40/8088176/120132264
Défense8/8816
Résist. au rc40 %/46 %/52 %
Bannière
Immunisé àEn feu !ConfusionEmpoisonnéFeu infernal
Butins
Pièces10Pré-Hardmode : 25Hardmode : 20Post-Plantera : 40

L'élémentaire de granite (« Granite Elemental » en anglais) est un ennemi apparaissant dans les caves de granite. Il flotte vers le joueur, en passant à travers les blocs si celui-ci est hors de portée.

En mode Expert, l'élémentaire de granite peut tomber au sol pour se protéger lorsqu'il est attaqué, l'immunisant contre tout dégât pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'il vole de nouveau.

L'élémentaire de granite lâche des blocs de granite à sa mort, de la même couleur bleue-violette que l'élémentaire lui-même. Il a également 3.3% de chances (environ une chance sur 30) de laisser tomber un casque de vision nocturne.

Notes[]

  • Un joueur sait qu'une cave de granite est proche si un élémentaire passe à travers les blocs pour le rejoindre.
  • Si un Élémentaire de granite est présent lorsque le joueur meurt, il le suivra tel un fantôme.
  • Tant qu'un Élémentaire de granite est présent dans le monde, aucun autre ne peut être généré.

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire de l'Élémentaire de granite : « Les élémentaires de la terre se manifestent sous plusieurs formes en prenant les propriétés de différents matériaux, par exemple, le granit résistant. »

Historique[]