Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Épée arc-en-ciel
  • Épée arc-en-ciel (sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts200 (Mêlée)
Recul6,5 (Fort)
C.C.4 %
T.U.16 (Très rapide)
Vélocité12
Vente20
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Épée arc-en-ciel
    Épée arc-en-ciel

Utilisation de l'épée arc-en-ciel.

L'Épée arc-en-ciel (« Meowmere » en anglais) est une Arme de mêlée du Hardmode post-Seigneur de la lune. Elle peut donner des coups continuellement, tout en tirant des projectiles de chat suivi d'un arc-en-ciel dans la direction de votre pointeur, elle ne consomme ni Mana ni Munitions. Son projectile est affecté par la gravité et rebondira quatre fois, tout en traversant les ennemis, avant de disparaître au cinquième coup. Depuis la 1.3.0.1, c'est l'Arme de mêlée possédant le plus de dégâts du jeu, suivi du Terarrien. Avant cette mise à jour, le record était détenu par la Lame Terra. L'Épée arc-en-ciel a 11.11% de chance d'être lâché par le Boss Seigneur de la lune.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

Notes[]

  • Cette arme peut être très utile dans les situations de courte portée, à l'intérieur du Donjon Hardmode par exemple, à cause des couloirs étroits et des petites chambres avec une géométrie relativement plate.

Anecdotes[]

  • Redigit a d'abord mentionné que l'Épée arc-en-ciel était une épée produisant des sons de chats en l'utilisant, uniquement pour faire rire. Cenx a ensuite confirmé que l'Épée arc-en-ciel serait dans la 1.3.
  • Le projectile que l'épée tire à été probablement inspiré du meme Nyan Cat.
  • Le nom de cette épée pourrait être une référence de la mal-prononciation de Darcy à propos du Mjölnir de Thor.

Historique[]

Advertisement