Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Épée en bois d'ombre
  • Épée en bois d'ombre (sprite d'objet)Épée en bois d'ombre (ancien sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts10 (Mêlée)
Recul5 (Moyen)
C.C.4 %
T.U.21 (Rapide)
Vente20
Recherche1 nécessaire

Animation de l'épée en bois d'ombre.

L'épée en bois d'ombre (« Shadewood Sword » en anglais) est une version alternative de l'épée en bois fabriquée en utilisant du bois d'ombre trouvé dans le carmin. Elle est fonctionnellement identique à son homologue de la corruption, l'épée en ébène. Toutes deux infligent un peu plus de dégâts et ont une vitesse légèrement supérieure à celle de l'épée en bois et de ses variantes. Comme elle est plus solide que les autres épées en bois, elle peut être utile au début, bien qu'il faille procéder avec prudence, car le carmin est un endroit très dangereux pour les joueurs en début de partie.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Épée en bois d'ombreÉpée en bois d'ombreÉtabliÉtabli
total: 1 row(s)

Notes[]

  • L'épée en bois d'ombre ne peut être obtenue que dans les mondes qui ont été généré avec le carmin. Si l'on a un monde corrompu, on peut soit créer un carmin artificiel pour obtenir l'épée, soit simplement en faire venir un d'un monde carmin.

Anecdotes[]

  • Le sprite de l'épée en bois d'ombre est très similaire à celui de l'épée en bois; cependant, il y a quelques changements notables. La couleur de l'épée est plus sombre que celle de l'épée en bois normal, et semble partager la même palette de couleurs que l'épée d'ébène. Elle a les mêmes deux saillies pointues sur sa lame que son équivalent corrompu, mais la poignée de cette épée semble être parallèle à la lame.

Historique[]

Advertisement