Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Master mode icon.png
Contenu exclusif au mode Maître: Cette information s'applique uniquement à la page mode Maître et aux mondes en mode Maître.
Œil suspect souriant
  • Œil suspect souriant (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque un œil suspect
« Il n'a pas bon œil. »
Rareté13*Niveau de rareté : Rouge ardent
Vente5
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffŒil suspectŒil suspect
InfobulleIl faut juste garder un œil dessus...
Invoque un familier
  • Œil suspect
    Œil suspect
« Œil suspect » redirige ici. Pour l'objet d'invocation de boss, voir œil suspect.

L'œil suspect souriant (« Suspicious Grinning Eye » en anglais) est un butin exclusif du mode Maître lâché par l'Œil de Cthulhu, avec 25*1/4 (25 %) de chances. Il invoque un familier œil suspect, qui ressemble à l' Œil de Cthulhu. Il présente normalement un iris et une pupille bleus, mais lorsqu'il se déplace rapidement (comme lorsqu'il se précipite ou saute), la pupille glisse vers le haut et révèle une bouche, similaire à la deuxième forme de l'Œil.

En bougeant, la bouche apparaît.

Anecdotes[]

  • Bien que l'œil suspect souriant soit équipé, le familier de l'œil suspect sera toujours devant le joueur s'il est à l'arrêt. Cependant, après avoir équipé le tentacule bizarre, le familier œil suspect de l'œil suspect souriant sera poussé de l'autre côté du joueur et le familier œil suspect du tentacule bizarre se placera devant lui.
  • En raison de la similarité du familier avec le familier lumineux œil suspect du tentacule bizarre, le teindre avec teinture bleu sarcelle vif lui donnera un aspect presque identique.

Lorsqu'il est équipé avec le tentacule bizarre

Historique[]

Advertisement