Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion Mobile
Œufs de fourmilion
  • Œufs de fourmilion (sprite d'objet)
  • Antlion Eggs.gif Antlion Eggs 2.gif Antlion Eggs 3.gif Antlion Eggs 4.gif
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable
T.U.15 (Très rapide)
Vente50
Recherche5 nécessaires

Les œufs de fourmilion (« Antlion Eggs » en anglais) sont des objets ambiants trouvés en grappes générées naturellement dans le désert souterrain. Ils font apparaître une larve de fourmilion lorsqu'ils sont frappés avec presque n'importe quel outil, arme ou projectile.

Les œufs de fourmilion réapparaissent au fil du temps, comme les ruches d'abeille dans la jungle, mais comme les ruches, seulement jusqu'à ce qu'il y en ait un certain nombre dans une zone, pour éviter la sursaturation.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Œufs de fourmilionŒufs de fourmilion (Version Bureau)Établi lourdÉtabli lourd et Ectobrume
total: 1 row(s)

Conseils[]

  • En raison de leur abondance dans le désert souterrain, il est conseillé d'explorer lentement et d'éviter de balancer/tirer des armes inutilement. Les grands essaims de larves de fourmilion sont mortels pour les joueurs débutants.
  • Les œufs présentent un risque similaire à celui du cactus roulant, qui est également déclenché par la plupart des projectiles.
  • Si un personnage est assez puissant pour se défendre contre une larve, il peut être judicieux de détruire les œufs de fourmilion à chaque fois qu'on en rencontre. Cela peut éliminer la possibilité qu'un œuf s'active lors d'un combat avec un autre ennemi, ce qui pourrait potentiellement accabler le joueur.

Historique[]

  • Bureau 1.4.1 :
    • Désormais fabricables.
    • Les œufs de fourmilion sont désormais moins courants dans la première génération, mais ils repoussent lentement au fil du temps.
Advertisement