Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Les patch notes listés ci dessous se rapportent à la version Bureau Version Bureau.
Les objets ajoutés sont également susceptibles d'être ajoutés pour Version Console Version Console and Version Mobile Version Mobile. Les corrections de bug pour Console and Mobile peuvent être respectivement trouvés en Historique de la Console and Historique du Mobile.

Bugs résolus[]

  • L'Éclairage multi-cœur est désormais désactivé par défaut, et peut être réactivé dans les paramètres.
  • Correction du problème avec les bulles et la gravité inversée.
  • Correction de plusieurs crashs.
  • Les succès "Star Power" et "Get a Life" ne seront plus obtenus en entrant dans un monde.
  • Correction d'un problème avec des carrés noirs apparaissant à l'arrière-plan lorsque le rétro éclairage est actif.
  • Le mode Capture va maintenant se désactiver si votre ordinateur ne peut pas le gérer.
  • Correction d'un problème d'empilement avec les câbles.
  • Le succès "Rock Bottom" est maintenant un peu plus facile à obtenir.
  • Différents réglages de la balance.
  • Les piliers stellaire, du Vortex, solaire et nébuleux ont chacun reçu un supplément de 5000 PV.

Bugs multijoueur résolus[]

  • Vous allez maintenant être en mesure d'entrer le mot de passe à chaque fois lors de l'entrée ou de la création d'un serveur.
  • Beaucoup de problèmes avec le serveur dédié et ses configurations ont été résolus.
  • Correction d'un problème où les utilisateurs seraient incapables de s'inviter quand ils étaient en mode "Invitation seulement"

IMPORTANT: En raison de certains changements dans ce correctif, le multijoueur ne sera pas compatible entre la 1.3.0.2 et les versions précédentes.

Références[]

Advertisement