Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Altimètre
  • Altimètre (sprite d'objet)Altimètre (ancien sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAffiche la profondeur
Indique la profondeur
Vente25
20
Recherche1 nécessaire

L'altimètre (« Depth Meter » en anglais) est un accessoire d'information qui affiche à quelle profondeur le joueur se trouve. Il est utilisé dans la fabrication du GPS, qui peut être ensuite utilisé pour fabriquer le PDA puis le téléphone portable. L'altimètre est lâché par les chauves-souris des grottes, les chauves-souris géantes et les chauves-souris de la jungle. Il a 1% (1/100) de chances d'être lâché sur les versions Version Bureau Bureau, Version Console Console et Version Mobile Mobile et 0.5% (1/200) de chances sur les Version Console old-gen Console old-gen et 3DSVersion 3DS. Sur les Version Bureau Bureau, Version Console Console et Version Mobile Mobile, il a aussi 1.25% de chances d'être lâché par les salamandres, mollusques géantss et crabisses. Il n'est façonnable par le joueur que sur la Version Console old-gen Version Console old-gen.

La profondeur est mesuré par rapport à la limite entre les couches de la Surface et du Souterrain, qui a une profondeur de 0 et qui s'affiche en tant que "niveau". La surface herbu des Forêts se situe généralement à 64 blocs au dessus de cette ligne.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
AltimètreAltimètre (Version Console old-gen)TableTable et ChaiseChaise
total: 1 row(s)

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
GPSGPSAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 2 row(s)

Notes[]

  • Ce contenu est transclus de Informational Accessories/note. Contrairement à tous les accessoires, les accessoires d'information, tel que le altimètre, n'ont pas besoin d'être équipés dans un emplacement d'accessoire. Le altimètre peut être porté dans l'inventaire du joueur sans perte de fonctionnalité, à moins qu'il ne soit équipé dans un emplacement social. De plus, l'information qu'il affiche sera partagée avec les joueurs proches de la même équipe en multijoueur. Par ailleurs, gardez à l'esprit que les modificateurs ne s'appliqueront plus au joueur lorsque non-équipé.
  • La profondeur est mesurée à partir des pieds du joueur.
  • L'altimètre n'a pas besoin d'être équipé pour fonctionner, il a simplement besoin d'être mis dans l'inventaire du joueur.
  • L'altimètre ne fonctionnera pas si il est équipé dans une case de style.

Conseils[]

Historique[]

  • Bureau 1.3.0.1 :
    • Sprite modifié.
    • Prix de vente augmenté de 20 à 25.
  • Console 1.0.933.1 : Quelques corrections pour la mise à jour 1.0.750.0 de la PS4. (Xbox One)
  • Console 1.0.750.0 : (PS4)
    • Sprite modifié pour correspondre au Bureau 1.3.0.1.
    • Prix de vente augmenté de 20 à 25.
Advertisement