Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Anneau d'avarice
  • Anneau d'avarice (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAugmente la portée de récolte de pièces et baisse les prix des boutiques de 20 %
Frapper les ennemis peut parfois rapporter plus de pièces
Vente3
Recherche1 nécessaire

L'anneau d'avarice (« Greedy Ring » en anglais) est un accessoire du Hardmode qui combine le rabais de réduction de 20% aux magasins des PNJs de la carte de réduction, les 20% de chance d'apparition de 1-10 pièces supplémentaires lorsqu'un ennemi est touché de la pièce porte-bonheur, et la portée augmentée du ramassage de pièces de l'anneau doré.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Anneau d'avariceAnneau d'avariceAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Arbre d'artisanat[]

Notes[]

  • Tous les objets requis pour la fabrication sont des butins rares lâchés par les pirates et le Hollandais volant de l'Invasion pirate, mais pas des perroquets.
  • Cet objet ne se cumulera pas avec les effets de la Carte de réduction, de la Pièce porte-bonheur ou de leurs accessoires dérivés.

Conseils[]

  • L'équiper rendra les exploitations (farms) de pièces plus efficaces, et peut être très utile pour la collecte de munitions pour le fusil à pièces.
  • Malgré le potentiel de gain et d'économie de l'Anneau d'avarice et de ses composants, aucun d'entre eux n'est particulièrement précieux à la vente. Ceci, combiné à leur rareté, les rend beaucoup plus précieux en tant qu'objets commerciaux multijoueurs.

Anecdotes[]

  • Le sprite de l'anneau ressemble beaucoup à l'anneau doré avec trois rubis.

Historique[]

Advertisement