Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Anneau de régénération
  • Anneau de régénération (sprite d'objet)Anneau de régénération (ancien sprite d'objet)
  • Anneau de régénération équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleRégénère lentement la santé
Vente1
Recherche1 nécessaire

L'anneau de régénération (« Band of Regeneration » en anglais) est un accessoire pouvant être trouvé dans les coffres en or des couches des souterrains et cavernes et dans les arbres d'acajou vivant dans la jungle souterraine. Lorsque équipé, il régénère 0.5 de santé par seconde. Cet effet se cumule avec la régénération de santé naturelle du joueur, mais contrairement à celle-ci, elle ne ne ralentit ou ne s'arêtte pas si le joueur se déplace ou se fait attaquer.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Talisman de mythesTalisman de mythesAtelier de bricolageAtelier de bricolage
Anneau de régénération de manaAnneau de régénération de mana
total: 2 row(s)

Notes[]

  • Du fait que les joueurs ont une régénération de santé naturelle, l'anneau de régénération améliore simplement cette fonctionnalité, rendant la régénération plus rapide.
  • Du fait que la régénération de santé naturelle du joueur ralentit ou s'arrête en se déplaçant ou en se faisant attaquer, l'anneau gagne en utilité du fait qu'il régénère de la santé à un rythme constant qu'importe les conditions précédentes.
  • L'anneau de régénération contre le débuff Saignement infligé par les loups-garous, squelettes (mode Expert) et baudroies.
  • Les gros consommateurs de mana dans un monde corrompu souhaiteront probablement obtenir un deuxième ainsi qu'un troisième anneau de régénération et des brassards de puissance étoilée pour aller avec afin de fabriquer deux anneaux de régénération de mana et en améliorer un en menottes célestes.

Historique[]

  • Bureau 1.3.0.1 : Sprite d'inventaire équipé. L'ancien sprite était Band of Regeneration (old).png.
Advertisement