Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Terraria Wiki
Pour une liste des tous les objets pouvant être utilisé en continu, voir Catégorie:Objets utilisés en continu.

L'épée du cavalier peut attaquer en continue.

L'attaque en continue (aussi connue sous le nom de tir-auto, auto-fire, utilisation en continue et auto-use) (« Autoswing » en anglais) est une propriété pouvant s'appliquer aux objets utilisables, tels les armes ou les outils, où l'objet est automatiquement utilisé lorsque la touche/boutton Utiliser / Attaquer est maintenue enfoncée. A contrario, les armes ne bénéficiant pas d'attaque en continue obligent le joueur à cliquer/appuyer continuellement pour utiliser l'objet de manière répétée.

Pour une liste de toutes les armes ayant l'attaque en continue, utiliser la fonctionnalité de tri de la colonne d'attaque en continue sur la page liste des armes ou utiliser Catégorie:Objets utilisés en continu.

Notes[]

Conseils[]

  • L'attaque en continue est un attribut utile devant être considéré en comparant des armes du fait qu'il permet de maximiser le nombre de coups. Par exemple, toutes statistiques confondues, une arme ayant une attaque en continue infligeant des dégâts de base 30 sera préférable à la place d'une arme sans infligeant 34 de dégâts de base.