Page de qualité : 2/5
Page de qualité : 2/5
Page de qualité : 2/5
Page de qualité : 2/5
Page de qualité : 2/5

Auge d'argent

De Terraria Wiki
Auge d'argent
  • Auge d'argent (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Invocation d'objetStockage
T.U.28 (Moyenne)
Vélocité4
InfobulleInvoque une tirelire volante pour stocker vos objets
Vente2
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Tirelire volante
    Tirelire volante
Lâchée par Lâchée par

L'auge d'argent (« Money Trough » en anglais) est un objet d'invocation qui invoque temporairement une version de familier volant de la tirelire. Elle a 0.5*1/200 (0,5 %) / 1*1/100 (1 %) de chances d'être lâchée par le dégoulineur et le zombie de sang durant une Lune de sang, ou avec beaucoup moins de chances (0.03*1/4000 (0,03 %) / 0.05*1/2000 (0,05 %)) de leurs statues respectives (sans prendre en compte si une Lune de sang est en cours). Elle a aussi 6.67*1/15 (6,67 %) de chances d'être lâchée par le triton zombieVersions Bureau et Mobile et le poisson œil errantVersions Bureau et Mobile, qui peuvent être pêchés durant une Lune de sang.

L'auge d'argent permet aux joueurs d'accéder au contenu de leur tirelire cochon sans avoir à placer la tirelire ou un meuble pour la poser dessus. La tirelire flottante disparaît au bout de 3 minutes, mais peut être invoquée de nouveau sans aucun coût. La tirelire flottante ne suit pas le joueur comme les autres familiers ou sbires le feraient, à la place elle flotte de façon stationnaire à l'endroit où elle a été invoqué. Une fois invoqué, n'importe quel joueur peut l'utiliser pour accéder à sa propre tirelire.