Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile

La bête dépérie (« Wither Beast » en anglais) est un ennemi combattu lors de l'Armée de l'ancien aux niveaux 2 et 3. Lorsqu'elle se situe dans la portée d'une cible, elle s'immobilise et s’entoure d'une aura de cristaux, visuellement similaire à la Bénédiction de dryade, infligeant le débuff Armure abîmée, qui réduit la défense. Le débuff disparaît dès que le joueur sort de la zone. La Bête dépérie reste dans sa position jusqu'à ce qu'elle soit tuée ; de plus, sa santé se régénère rapidement.

Si la cible d'une Bête dépérie est située trop loin ou obstruée, celle-ci entre dans un état éthéré, lui permettant de passer à travers les blocs. Elle n'est pas affectée par les téléporteurs ou la lave.

Cet ennemi est, avec le ver luisant d'Etheria, l'un des deux seuls ennemis de l'Armée de l'ancien dont l'obtention de la bannière ne nécessite que de tuer les 50 ennemis habituels. Cette bannière n'augmente pas les statistiques du joueur.

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire de la Bête dépérie : « Les bêtes dépéries émettent une aura qui sape la défense grâce aux cristaux sur leur dos. Lorsqu'elles sont immobiles, leur santé est rapidement restaurée. »

Voir aussi[]

  • Witherbeasts (lien anglais) sur le Wiki de Dungeon Defenders 2.

Historique[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode AI_107_ImprovedWalkers() dans Terraria.NPC.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.2.3.
Advertisement