Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Ballon rouge brillant
  • Ballon rouge brillant (sprite d'objet)Ballon rouge brillant (ancien sprite d'objet)
  • Ballon rouge brillant équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAugmente la hauteur des sauts
Vente150
Recherche1 nécessaire

6 blocs — saut standard
9 blocs — double saut
10 blocs — saut ballon
17 blocs — double saut ballon

Cumul des accessoires d'amélioration de saut
Les objets se trouvant sur la même ligne ne se cumulent pas en ce qui concerne l'effet respectif.
Effet Objets

Augmente hauteur premier saut

Le ballon rouge brillant (« Shiny Red Balloon » en anglais) est un accessoire qui augmente la hauteur de saut du joueur de 12 pieds (6 blocs) à 21 pieds (10,5 blocs). Cependant il réduit la hauteur de saut sous l'eau de 1 bloc. Il peut être trouvé dans les coffres des îles flottantes ainsi que dans les caisses célestes trouvables en pêchant.

Le ballon rouge brillant se cumule avec les autres accessoires améliorant le saut :

  • Avec la cuisse de grenouille, la hauteur de saut est augmentée le plus de tous les accessoires équipés seuls. Un seul saut avec la cuisse de grenouille et le ballon rouge brillant permet d'atteindre 33 pieds (16,5 blocs).
  • Avec le nuage en bouteille, la hauteur de double saut est augmentée de 9 pieds (4,5 blocs) à 17 pieds (8,5 blocs), pour un saut total de 38 pieds (19 blocs).
  • Avec le blizzard en bouteille, la hauteur de double saut est augmentée de 16 pieds (8 blocs) à 29 pieds (14,5 blocs), pour un saut total de 50 pieds (25 blocs).
  • Avec la tempête de sable en bouteille, la hauteur de double saut est augmentée de 28 pieds (14 blocs) à 52 pieds (26 blocs), pour un saut total de 72 pieds (36 blocs).
  • Avec le tsunami en bouteille, la hauteur de double saut est augmentée de 14 pieds (7 blocs) à 26 pieds (13 blocs), pour un saut total de 46 pieds (23 blocs).
  • Avec les bottes à fusée/spectrales, le vol est acceléré, permettant au joueur de voler plus haut et/ou plus loin.
  • Avec des ailes, le temps de vol est augmenté.
  • Cependant, le ballon poisson-globe ne se cumule pas avec le ballon rouge brillant du fait qu'il donne les mêmes avantages.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Ballon de blizzardBallon de blizzardAtelier de bricolageAtelier de bricolage
Nuage dans un ballonNuage dans un ballon
Pet dans un ballonPet dans un ballon
Ballon de mielBallon de miel
Tempête de sable dans un ballonTempête de sable dans un ballon
total: 5 row(s)

Notes[]

Historique[]

Advertisement