Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Bananerang
  • Bananerang (sprite d'objet)Bananerang (ancien sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.pngStack digit 0.png
Statistiques
Type
Dégâts55 / 40 (Mêlée)
Recul6,5 (Fort)
C.C.4 %
T.U.11 (Très rapide)
Vélocité16
Vente150
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Bananerang
    Bananerang

Animation d'attaque d'un bananerang entièrement empilé.

Le bananerang (« Bananarang » en anglais) est un boomerang du Hardmode. Jusqu'à 10 bananerangs peuvent être empilés (stackés) dans un emplacement et lancés rapidement, de la même manière que le disque de lumière. Ils reviennent à leur propriétaire une fois qu'ils ont touché un ennemi, entrent en contact avec un bloc, ou atteignent leur portée maximale.

Les bananerangs sont lâchés par les clowns en pile de 1-4 avec une chance de 3.33% (1/30).

Contrairement au disque de lumière, les bananerangs ne ricochent pas et ne vont pas aussi loin. Cependant, la taille plus grande de la pile et le faible délai entre les lancers signifie qu'un joueur peut garder un immense nombre de bananerangs en l'air à la fois. Cela les rend très efficaces pour faire face aux monstres volants, ainsi que pour tenir les foules à distance.

bananerang ne peut pas être reforgé(e), et de ce fait ne peut pas avoir de modificateurs.

Notes[]

Conseils[]

  • Les bananerangs pourraient être une option plus viable que les Disques de lumière, car ils peuvent être empilés jusqu'à deux fois la quantité maximale de Disques de lumière.
  • Il est conseillé d'utiliser le bananerang pendant les évènements du Hardmode, car il est bon pour faire face à de grandes quantités d'ennemis et est extrêmement rapide.

Historique[]

  • Bureau 1.3.0.1 :
    • Dégâts augmentés de 40 à 55.
    • Temps d'utilisation augmenté de 7 (Rapide incroyable) à 13 (Très rapide).
Advertisement