Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion Mobile
Baguette
  • Baguette (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
T.U.12 (Très rapide)
InfobullePeut s'utiliser à côté d'une batterie
« Ce café est trop fort... et vulgaire »
Achat50
Vente10
Recherche1 nécessaire
Batterie
  • Batterie (sprite d'objet)
  • Batterie placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Plaçable (3 de large × 2 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Infobulle« Badum, psh »
Achat10
Vente2
Recherche1 nécessaire

La batterie (« Drum Set » en anglais) est un meuble de fantaisie utilisé en conjonction avec la baguette pour produire des sons de batterie. La batterie et la baguette peuvent être achetées auprès du Marchand après qu'un des boss suivants a été vaincu : Dévoreur des mondes, Cerveau de Cthulhu, Squeletron ou le Mur de chair.

Pour jouer des sons de batterie, un joueur tenant une baguette doit se tenir directement au-dessus de la batterie et appuyer sur Utiliser / Attaquer.

Le son particulier de la batterie joué est déterminé par la distance entre le personnage et le curseur.

Du plus proche au plus éloigné, selon la distance du joueur (pourcentage approximatif de l'écran par rapport au personnage) :

Notes[]

  • Bien que la baguette soit un objet à utilisation automatique et que son animation se répète lorsque le bouton Utiliser / Attaquer est maintenu enfoncé, elle ne joue pas de sons de batterie de manière répétée lorsque le bouton est maintenu enfoncé. Elle ne produit un son de batterie que lorsqu'on clique manuellement.

Trivia[]

  • L'infobulle pour la baguette fait référence au batteur de rock Dave Grohl des célèbres groupes "Nirvana" et "Foo Fighters", et à sa tristement célèbre dépendance au café, qui est devenue si grave qu'elle l'a conduit un jour à une visite aux urgences.[1]
  • L'infobulle pour la batterie est une onomatopée pour un rythme spécifique joué sur une batterie, en particulier lorsque quelqu'un fait un jeu de mots ou une mauvaise blague.

Historique[]

Références[]