Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Blizzard en bouteille
  • Blizzard en bouteille (sprite d'objet)Blizzard en bouteille (ancien sprite d'objet)
  • Blizzard en bouteille équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobullePermet de faire un double saut si équipé
Vente1
Recherche1 nécessaire

Un blizzard en bouteille en utilisation.

Le blizzard en bouteille (« Blizzard in a Bottle » en anglais) est un accessoire que le joueur peut équiper, son fonctionnement est similaire au nuage en bouteille, c'est à dire d’effectuer un double saut. Contrairement au nuage en bouteille, qui émet un nuage lors d'un saut, le blizzard en bouteille émet une traînée de neige derrière le joueur.

Contrairement au nuage en bouteille, le blizzard en bouteille permet de réaliser des sauts plus hauts ; de plus, le joueur obtient un bref bonus de vitesse qui reste pendant la durée du second saut. Cela permet au joueur de changer rapidement de direction, tout en gardant la même vitesse qu'au moment précédent le saut. Les joueurs possédant les bottes d'Hermès, les bottes de rafale, les bottes spectrales, les bottes éclaires ou les bottes d'éclair givré peuvent effectuer une manœuvre leur permettant d'éviter les pertes de vitesses, de changer de direction et de recharger leur bonus de vitesse. Le blizzard en bouteille peut être trouvé dans des coffres gelés dans la toundra souterraine.

Avec seulement un blizzard en bouteille, le joueur peut sauter jusqu'à 15 blocs de hauteur. Quand il est combiné avec un ballon rouge brillant, la hauteur maximale de saut passe alors à 25 blocs.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Ballon de blizzardBallon de blizzardAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

Historique[]

Advertisement