Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Bloc de vase
  • Bloc de vase (sprite d'objet)Bloc de vase (ancien sprite d'objet)
  • Bloc de vase placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Recherche200 nécessaires
Vase redirige ici. Pour les autres utilisations du mot, voir Vase (désambiguïsation).

Le bloc de vase (« Silt Block » en anglais) est un bloc très similaire au bloc de sable qui apparaît à la couche des cavernes. Il est soumis à la gravité et causera des dégâts à tout joueur ou ennemi sur lequel il tombera. Contrairement au sable, il est immunisé à le sacré, au carmin et à la corruption. Il ressemble au bloc de cendre, mais est de couleur plus claire.

Le Limon peut être placé dans l'extractinateur pour produire des matériaux de différentes valeurs, comme des gemmes, des pièces, des minerais et le moustique ambré.

Notes[]

  • Lorsque le Mur de chair est battu pour la première fois et que les " Esprits de la Lumière et des Obscurité (Objet) " sont lâchés, les blocs de vase situés à l'intérieur des nouveaux biomes de Corruption, du Carmin et de le sacré sont convertis en bloc de pierre d'ébène, en bloc de sable carmin et en bloc de sable perlé, un peu comme le sable. Toutefois, après cette conversion initiale, les Blocs de Limon ne sont pas touchés par la propagation de la Corruption, du Carmin ou de Le Sacré.

Conseils[]

  • Le Limon peut être utilisé de la même manière que le sable pour combler des fosses de lave. Il peut également être utilisé dans la création de pièges, car il provoque des dommages en tombant sur un joueur.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Stuc grisStuc gris (10)FourFour
Stuc vertStuc vert (10) (Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile)
Stuc vertStuc vert
(みどりのしっくい)
(10) (Version Console japonaise)
Stuc vertStuc vert (10) (Version Console old-genVersion 3DS)
Stuc rougeStuc rouge (10)
Stuc jauneStuc jaune (10)
total: 6 row(s)

Historique[]

  • Bureau 1.2 :
    • Limite d'empilage augmentée de 250 à 999 blocs.
    • Peut désormais être utilisé dans quelque chose de plus "utile" que le Stuc en s'en servant pour l'Extractinateur.
Advertisement