Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Blocs d'équipe
  • Red Team Block.png Green Team Block.png Blue Team Block.png Yellow Team Block.png Pink Team Block.png White Team Block.png

    Red Team Block (placed).png Green Team Block (placed).png Blue Team Block (placed).png

    Yellow Team Block (placed).png Pink Team Block (placed).png White Team Block (placed).png

Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable✔️ (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Achat1 ()
Vente20 ()

Les blocs d'équipe (« Team Blocks » en anglais) sont des blocs décoratifs achetable auprès du marchand ambulant pour 1 chacun sur la version Version Bureau Bureau, Version Mobile Mobile, Version Switch Switch et Version tModLoader tModLoader et gratuitement sur Version Console Console. Les blocs d'équipe peuvent être achetés en six couleurs différentes, chacune représentant l'une des six couleurs d'équipe sélectionnables dans l'inventaire du joueur, y compris le blanc pour l'équipe neutre.

Contrairement à la teinture d'équipe et à la coloration d'équipe, ces blocs n'ont pas de fonction spéciale et sont toujours de la même couleur. Le marchand ambulant ne vendra qu'une seule couleur de bloc d'équipe à la fois, ainsi que la plateforme d'équipe de la même couleur, ce qui signifie que plusieurs visites seront nécessaires pour collecter toutes les couleurs.

Types[]

Bloc Notes
Bloc de l'équipe rouge Bloc de l'équipe rouge Vendu par le marchand ambulant.
Bloc de l'équipe verte Bloc de l'équipe verte Vendu par le marchand ambulant.
Bloc de l'équipe bleue Bloc de l'équipe bleue Vendu par le marchand ambulant.
Bloc de l'équipe jaune Bloc de l'équipe jaune Vendu par le marchand ambulant.
Bloc de l'équipe rose Bloc de l'équipe rose Vendu par le marchand ambulant.
Bloc de l'équipe blanche Bloc de l'équipe blanche Vendu par le marchand ambulant.

Conseils[]

  • Version Console Étant donné que ces blocs sont gratuits, ils sont un excellent matériau de construction pour les projets de construction à grande échelle, tel qu'un skybridge.

Anecdotes[]

  • Il existe a une ligne de texte inutilisée dans le code : "Vous ne pouvez pas changer d'équipe dans les blocs de votre équipe !"[1] Elle suggère que le joueur ne pourrait pas changer son équipe lorsqu'il se trouve dans une maison de blocs d'équipe identique à la couleur de son équipe.

Voir aussi[]

  • Les plateformes d'équipe , un autre bloc basé sur les couleurs vendu par le marchand ambulant non affilié aux équipes.

Historique[]

Références[]

  1. Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.1, LegacyMisc[84] dansle fichier de localisation Terraria.Localization.Content.en-US.Legacy.json Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.3.2.
Advertisement