Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion MobileVersion Switch
Bureau/Console/Mobile/Switch exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Mobile et Switch de Terraria.
Bloody Muscat
  • Bloody Muscat (sprite d'objet)
Stack digit 3.pngStack digit 0.png
Statistiques
Type
Utilisable✔️
T.U.17 (Très rapide)
InfobulleAméliorations mineures de toutes les stats
« Ce n'est pas vraiment du sang... mais peut-être que si ? »
Vente40
Recherche5 nécessaires
Donne le buff
BuffSustentéSustenté
Améliorations mineures de toutes les stats et régénération de santé augmentée
Durée20 minutes

Le bloody muscat (« Bloody Moscato » en anglais) est un objet de nourriture préparé dans une marmite. Une fois consommé, il donne au joueur le buff Sustenté. Ce buff dure pendant 20 minutes, mais peut être annulé à tout moment en cliquant-droit sur l'icône (Version Bureau), en sélectionnant l'icône et en l'annulant dans le menu des équipements (Version ConsoleNintendo Switch) ou en cliquant deux fois sur l'icône du buff (Version Mobile).

Les deux fruits utilisés dans la recette peuvent être obtenus en secouant des arbres carmin.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Bloody MuscatBloody MuscatMarmiteMarmite
ou
ChaudronChaudron
total: 1 row(s)

Anecdotes[]

  • Son nom semble être basé sur deux types de boissons alcoolisées : le Bloody Mary, qui est une boisson rouge sang à base de vodka, de jus de tomate et d'un assortiment de saveurs salées ; ainsi que le muscat, qui est un type de vin créé à partir de la famille des raisins "Muscat".
  • Son nom pourrait aussi être un jeu de mots sur "moustique sanguinaire" (bloody mosquito en anglais) ; les moustiques sont connus pour se nourrir de sang humain et animal.

Historique[]

Advertisement