Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Console old-genVersion Mobile
Bureau/Console/Console old-gen/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile de Terraria.
Boîte de feux d'artifice
  • Boîte de feux d'artifice (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable (2 de large × 2 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Achat5
Vente1
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Feu d'artifice rouge
    Feu d'artifice rouge
  • Feu d'artifice vert
    Feu d'artifice vert
  • Feu d'artifice bleu
    Feu d'artifice bleu
  • Feu d'artifice jaune
    Feu d'artifice jaune

La boîte de feux d'artifice (« Fireworks Box » en anglais) est un mécanisme qui lance des effets visuels colorés. Une fois placée, elle peut être activée avec des Câbles ou par un clic-droit direct sur la boîte. L'activer lancera aléatoirement un des quatre effets de feu d'artifice sans causer de dégâts. Elle peut être utilisée infiniment sans coût. La Boîte de Feu d'Artifice est achetée auprès de la Fêtarde pour 5.

Notes[]

  • Les explosions de la boîte de feu d'artifice sont grossièrement moins puissantes de moitié comparées à celles des fusées d'artifice.
  • Les feux d'artifice partent vers le haut et explosent avec n'importe quel Bloc sur sa trajectoire, ou parcourt 25 blocs environ dans l'air.
  • Quand elle est activée par des câbles, la boîte peut seulement s'activer une fois par seconde. Deux minuteur d'une seconde ne pourront lancer donc qu'un feu d'artifice par seconde.
  • Quand la boîte est activée par la main, il n'y a pas de période de refroidissement, donc un joueur peut lancer des feux d'artifice aussi vite qu'il le peut.

Historique[]

Advertisement