Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Bonus de dégâts
  • Bonus de dégâts (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Donne le buff
BuffNébuleuse de dégâtsNébuleuse de dégâtsVersions Bureau, Console et Mobile
Infobulle+15 % de dégâts
Durée8 seconds

Un bonus de dégâts (« Damage Booster » en anglais) est l'un des trois bonus qui sont parfois lâchés lorsqu'on frappe un ennemi en portant un ensemble complet d'armure nébuleuse. Lorsqu'il est ramassé, il accorde le buff Nébuleuse de dégâts qui fournit immédiatement au joueur un bonus de 15% de dégâts pendant 8 secondes. Lorsqu'un bonus de dégâts est ramassé alors que le buff Nébuleuse de dégâts est déjà en vigueur, il s'additionne avec la Nébuleuse précédente, pour un maximum de 3 bonus empilés. Toutes les 8 secondes, un bonus de dégâts additionné s'enlève et le buff Nébuleuse de dégâts diminue d'un niveau.

Les bonus de dégâts, comme tous les bonus de nébuleuse, flottent dans l'air et ont une portée d'environ cinq tuiles. Ils ne peuvent pas légitimement apparaître dans l'inventaire d'un joueur.

Notes[]

  • A trois bonus additionnés, les dégâts du joueur seront augmentés de 45%.
  • En multijoueur, n'importe quel joueur peut ramasser des bonus de dégâts et bénéficier du buff Nébuleuse, même s'il ne porte pas d'armure nébuleuse. De plus, en ramassant un bonus de dégâts, tous les joueurs proches (dans un rayon de 20 à 30 tuiles environ) recevront une fois la Nébuleuse de dégâts. Si le joueur qui acquiert le bonus de dégâts fait partie d'un groupe, seuls les joueurs de ce groupe obtiendront proches du joueur obtiendront le buff.

Anecdotes[]

  • Si un bonus de dégâts est placé dans l'inventaire du joueur à l'aide d'un éditeur d'inventaire, il apparaîtra comme son image d'animation au lieu d'être animé.

Historique[]

  • Switch 1.0.732.3 : Correction d'un bug où le buff du bonus de dégâts semblait infini avec un minuteur négatif.