Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Bonus de mana
  • Bonus de mana (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Donne le buff
BuffNébuleuse de manaNébuleuse de mana
InfobulleRégénération de mana augmentée
Durée8 seconds

Un bonus de mana (« Mana Booster » en anglais) est l'un des trois bonus qui sont parfois lâchés lorsqu'on frappe un ennemi en portant un ensemble complet d'armure nébuleuse. Lorsqu'il est ramassé, il accorde le buff Nébuleuse de mana qui augmente immédiatement la régénération de mana du joueur pendant 8 secondes. Lorsqu'un bonus de mana est ramassé alors que le buff Nébuleuse de mana est déjà en vigueur, il s'additionne avec la Nébuleuse précédente, pour un maximum de 3 bonus empilés. Toutes les 8 secondes, un bonus de mana additionné s'enlève et le buff Nébuleuse de mana diminue d'un niveau.

Les bonus de dégâts, comme tous les bonus de nébuleuse, flottent dans l'air et ont une portée d'environ cinq tuiles. Ils ne peuvent pas légitimement apparaître dans l'inventaire d'un joueur.

Notes[]

  • Contrairement aux autres sources de régénération du mana, la régénération fournie par le bonus de mana est indépendante de l'alimentation ou de la consommation actuelle de mana, et fonctionnera même en utilisant continuellement une arme magique.
  • À trois bonus additionnés, la régénération de mana du joueur sera augmentée d'approximativement 30 mana par seconde.
  • En multijoueur, n'importe quel joueur peut ramasser des bonus de dégâts et bénéficier du buff Nébuleuse, même s'il ne porte pas d'armure nébuleuse. De plus, en ramassant un bonus de dégâts, tous les joueurs proches (dans un rayon de 20 à 30 tuiles environ) recevront une fois la Nébuleuse de dégâts. Si le joueur qui acquiert le bonus de dégâts fait partie d'un groupe, seuls les joueurs de ce groupe obtiendront proches du joueur obtiendront le buff.

Anecdotes[]

  • Si un bonus de mana est placé dans l'inventaire du joueur à l'aide d'un éditeur d'inventaire, il apparaîtra comme son image d'animation au lieu d'être animé.

Historique[]

  • Switch 1.0.732.3 : Correction d'un bug où le buff du bonus de mana semblait infini avec un minuteur négatif.
Advertisement