Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki

Les boomerangs (« Boomerangs » en anglais) sont des armes de mêlée lançables qui reviennent vers le joueur après un court laps de temps. Ils ont une portée bien plus grande que la majorité des autres types d'armes de mêlée mais ne sont pas considérée comme des armes à distance du fait qu'ils ne nécessitent pas de munition. Seulement un boomerang ne peut être lancé à la fois, à l'exception des disques de lumière et des bananerangs qui peuvent s'empiler.

Le meilleur modificateur pour tous les boomerangs est habituellement Pieux. Les deux boomerangs pouvant s'empiler ne peuvent en recevoir aucun.

Types[]

!!Erreur : {{weapon type count}} : Titre de la page invalide («  ») !

A database query error has occurred. Did you forget to run your application's database schema updater after upgrading?

Query: SELECT `_pageName` AS `_pageName`,`itemid` AS `itemid`,`name` AS `name`,`damage` AS `damage`,`velocity` AS `velocity`,`usetime` AS `usetime`,`knockback` AS `knockback`,`critical` AS `critical`,`autoswing` AS `autoswing`,`hardmode` AS `hardmode`,`rare` AS `rare`,`sell` AS `sell` FROM `cargo__Items` WHERE ____ ERROR in Template:Weapon_type_count: Invalid page title translation! ____ GROUP BY `itemid` ORDER BY `_pageName`,`itemid`,`name`,`damage`,`velocity` LIMIT 100 Function: CargoSQLQuery::run Error: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '____ ERROR in Template:Weapon_type_count: Invalid p' at line 1 (geo-db-i-master.query.consul.)

Nom Dégâts Vélocité T.U. Recul Crit Attaque en continue HM Rareté Vente Provenance

Notes[]

  • Augmenter la vitesse de mêlée avec des accessoires et/ou de l'armure augmentera à la fois la portée et la vitsse de vol des boomerangs.
  • Les boomerangs ont une habilité de transperceement infinie lorsqu'ils reviennent et reviennent à travers les blocs.
  • Les boomerangs ne peuvent avoir que des modificateurs universels du fait que leur vitesse ne peut pas être modifiée.
  • Étant donné les boomerangs sont considérés comme des armes de mêlée, ils sont affectés par les accessoires de type pierre de magma ainsi que toutes les flasques.

Anecdotes[]

  • Après un certain laps de temps, si un bâton de discorde est utilisé pour s'échapper, un boomerang disparaîtra en essayant de revenir vers le joueur.

Voir aussi[]

Historique[]

  • Bureau 1.4.0.1 :
    • Champoomerang, clé de combat et Écu uni de sergent ajouté.
    • Le boomerang envoûté est désormais fabricable.
  • Bureau 1.2 : Bananerang, boomerang glacial, marteau de paladin et hachette possédée ajoutés.
  • Bureau 1.1 :
    • Le type d'armes des boomerangs a été changé de distance à mêlée.
    • Disque de lumière ajouté.
  • Bureau 1.0.6.1 : Les boomerangs se réactualisent désormais correctement en utilisant un miroir magique lorsqu'ils étaient toujours dans les airs.
  • Sortie Bureau : Chakram épineux, boomerang envoûté et flammerang ajoutés.
Advertisement