Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion MobileVersion Switch
Bureau/Console/Mobile/Switch exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Mobile et Switch de Terraria.
Bottes de sillon de flammes
  • Bottes de sillon de flammes (sprite d'objet)
  • Bottes de sillon de flammes équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Infobulle« Pour ne plus jamais avoir froid aux pieds »
Vente2
Recherche1 nécessaire
Obtenues par Obtenues par
Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
EntitéQté.Taux
Caisse d'obsidienneCaisse d'obsidienneCaisse d'obsidienne119.5*39/200 (19,5 %)
Caisse de pierre infernaleCaisse de pierre infernaleCaisse de pierre infernale119*19/100 (19 %)
19.5*39/200 (19,5 %)
À ne pas confondre avec les cuissardes en lave, un accessoire fonctionnel.

Les bottes de sillon de flammes (« Flame Waker Boots » en anglais) sont des accessoires de style pouvant être obtenus en ouvrant une caisse d'obsidienne ou de pierre infernale obtenue en pêchant dans la lave. Marcher avec elles émet des flammes. Cet effet est purement visuel, et n'a aucune autre utilité.

Artisanat[]

Utilisées pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Pantalon de l'enferPantalon de l'enferAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

Conseils[]

  • Ce contenu est transclus de Vanity Accessories/tip.Du fait que les accessoires de style tel que le bottes de sillon de flammes ne peuvent pas être reforgés et n'accordent aucun avantage outre l'apparence, il est recommandé de les équiper dans les emplacements sociaux du joueur.

Anecdotes[]

  • En anglais, "Get cold feet" (littéralement attraper/avoir froid aux pieds, similaire à "se dégonfler" ou "avoir la frousse") est une expression qui définit une personne qui, de peur ou par anxiété, ne participe pas à un évènement bien qu'elle y soit attendue. Cela peut par exemple être quelqu'un qui ne participe pas à son propre mariage ou qui ne va pas à une fête alors qu'il devrait y assister.
  • Un "waker" (éveillé) est une personne qui éveille ou réveille quelqu'un ou quelque chose; le nom de l'objet fait donc référence à la capacité de ces bottes à «réveiller» les flammes derrière le joueur. Le mot "waker" ressemble beaucoup au mot "walker" (marcher). Cela peut donc être un jeu de mots.
  • Cet objet est le seul accessoire de style qui sert aussi de matériau d'artisanat.

Historique[]

Advertisement