Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Bouclier en cobalt
  • Bouclier en cobalt (sprite d'objet)Bouclier en cobalt (ancien sprite d'objet)
  • Bouclier en cobalt équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Défense1
InfobulleImmunise contre le recul
Vente175
Recherche1 nécessaire

Le bouclier en cobalt (« Cobalt Shield » en anglais) est un accessoire accordant au joueur l'immunité au recul lorsqu'équipé. Il accorde aussi 1 de défense, qui se superpose avec la défense du crâne en obsidienne et les menottes. Il est trouvable dans les coffres en or du donjon ou en ouvrant les boîtes à serrure dorée trouvables dans les caisses de donjon.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

Conseils[]

  • La protection contre le recul est pratiquement indispensable du fait que le joueur est très souvent amené à rentrer en collision avec des ennemis et bouein avec l'environnement comme la lave en Enfer, les chauves-souris dans les souterrains et les pièges générés aléatoirement dans les cavernes et le Donjon.
  • L'immunité au recul est aussi très utile lorsque le joueur se déplace. Par exemple, lorsque vous récoltez les étoiles filantes en courant avec les bottes d'Hermès le bouclier vous empêchera d'être interrompu dans votre course ou bien de tomber dans un gouffre à cause d'un dévoreur d'âmes.

Anecdotes[]

Historique[]

  • Bureau 1.1 : Peut maintenant être combiné avec le crâne en obsidienne pour créer le bouclier en obsidienne.