Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Bougie de paix
  • Bougie de paix (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
InfobulleRend les créatures à proximité moins hostiles
Vente1
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffBougie de paixBougie de paix
InfobulleTaux d'apparition de monstres réduit
DuréeInfinie à proximité

La bougie de paix (« Peace Candle » en anglais) est un objet plaçable réduisant le taux d'Apparition d'ennemis de 23% lorsqu'elle est tenue ou placée dans les parages. La bougie de paix peut être fabriquée avec une Torche rose et soit des Lingot d'or soit des Lingot de platine, ce qui signifie que le joueur doit vaincre Rosie au moins une fois par fabriquer cela.

L'inverse de la bougie de paix est la bougie d'eau, qui augmente le taux d'apparition des ennemis. Si une bougie de paix et une bougie d'eau sont actives en même temps, ils s'annulent mutuellement, n'affectant pas de différence dans le taux d'apparition.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Bougie de paixBougie de paixÉtabliÉtabli
total: 2 row(s)

Notes[]

  • La bougie de paix buff peut se cumuler avec le Heureux ! buff de la Tournesols et du Calme buff de la Potion apaisantes, réduisant le taux d'apparition d'ennemis d'approximativement 51%.
  • Une bougie de paix placée applique un buff sur une surface carré d'environ 48 blocs ou 96 pieds dans chaque direction.
  • La bougie de paix peut s'utiliser sous l'Eau
  • Les bougies de paix réduisent l'apparition de Créature, donc si un joueur voudrait collecter des Appât, il serait sage de ne pas avoir de bougie de paix à proximité.

Historique[]

Advertisement