Page de qualité : 5/5
Page de qualité : 5/5
Page de qualité : 5/5
Page de qualité : 5/5
Page de qualité : 5/5

Bout de calamar lunaire

De Terraria Wiki
Cliquez pour en apprendre plus sur le mode Maître  Contenu exclusif au mode Maître: Cette information s'applique uniquement à la page mode Maître et aux mondes en mode Maître.
Bout de calamar lunaire
  • Bout de calamar lunaire (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque une jeune lune
« Le calamar interdit »
Rareté13*Niveau de rareté : Rouge ardent
Vente5
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffJeune luneJeune luneVersions Bureau et Mobile
InfobulleUn ami de l'au-delà
Invoque un familier
  • Jeune lune
    Jeune lune
Lâché par Lâché par
À ne pas condondre avec le tentacule bizarre.

Le bout de calamar lunaire (« Piece of Moon Squid » en anglais) est un objet d'invocation de familier ayant 25*1/4 (25 %) de chances d'être lâché par le Seigneur de la lune en mode Maître. Lorsqu'il est utilisé, il invoque un familier Jeune lune qui ressemble à la tête du Seigneur de la lune.

  • Le familier lui-même ressemble un peu à la vision antique, un ennemi invoqué par l'Adepte lunatique si le joueur attaque un leurre de l'Adepte lunatique alors que le dragon spectre est encore en vie.
  • L'infobulle du buff, « Un ami de l'au-delà », est une référence à la nouvelle de H.P. Lovecraft « De l'au-delà », racontant l'histoire d'un homme qui est témoin de créatures extraterrestres dans des dimensions alternatives. Le Seigneur de la lune, qui lâche le bout de calmar lunaire, se trouve également être une référence à H.P. Lovecraft - cette fois, l'entité cosmique Cthulhu, un personnage fictif créé par Lovecraft.