Branche ensorcelée

De Terraria Wiki
Cliquez pour en apprendre plus sur le mode Maître  Contenu exclusif au mode Maître: Cette information s'applique uniquement à la page mode Maître et aux mondes en mode Maître.
Branche ensorcelée
  • Branche ensorcelée (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque un arbre pour servir de monture
« Une baguette fabriquée à partir de la branche d'un arbre maudit. »
Rareté13*Niveau de rareté : Rouge ardent
Vente5
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffMonture arbreMonture arbreVersions Bureau et Mobile
InfobulleCours, Forest, cours !
Invoque une monture
Monture arbre
Tree Mount
À ne pas confondre avec le balai de sorcière, un objet d'invocation de monture volante exclusif au mode Expert également lâché par le Bois terrifiant.

La branche ensorcelée (« Hexxed Branch » en anglais) est un objet d'invocation de monture qui fait apparaître une monture arbre. Elle est lâchée par le Bois terrifiant en mode Maître avec 25*1/4 (25 %) de chances. La monture arbre est une monture au sol ; elle est incapable de voler. Lorsqu'elle se déplace à pleine vitesse, les ennemis sur son chemin seront touchés par 120 dégâts d'invocation de base.

  • La vitesse de course maximale de la monture arbre est de 82 mph, atteinte après 0,533 seconde.[1] Sa vitesse maximale diagonale est de 96 mph, atteinte en sautant d'une corniche à pleine vitesse.

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement The Cavalry.png
La cavalerie • « Équipez une monture. »
Équipez-vous de votre première monture. Versions Bureau, Console et Mobile

  • L'accélération de la monture arbre est extraordinairement élevée. Elle atteint une vitesse élevée très rapidement, sans avoir à foncer (par exemple avec un tabi ou un bouclier de Cthulhu) et peut permettre de faire des virages serrés en plein vol s'il est invoqué en tombant, ce qui le rend plutôt utile pour les combats boss.

  • L'infobulle du buff "Cours, Forest, cours !" est basé sur une célèbre réplique du film américain de 1994, une comédie dramatique romantique épique Forrest Gump.
  • La monture arbre est la monture terrestre la plus rapide du jeu. Elle est aussi rapide que la plus rapide des montures d'eau, la monture Dracosson adorable.

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode Initialize() dans Terraria.Mount.cs. Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.2.2.