Bulbe de Plantera
  • Sprite placé du bulbe de Plantera
Plaçable (2 de large × 2 de haut)
Rareté00*Niveau de rareté : 0
Généré naturellement
Généré naturellement
L'objet ou les objets décrits sur cette page existent comme objets fonctionnels du jeu, mais ne sont générés que naturellement et ne peuvent pas être collectés.

Un Bulbe dans l'ombre et la lumière.

Les bulbes de Plantera (« Plantera's Bulb » en anglais) n’apparaissent que lorsque vous avez battu les 3 Boss mécaniques, il faut bien sur être en Hardmode.

Une fois les 3 boss mécaniques éliminés le message "La jungle s'agite..." apparaît, et les bulbes de Plantera commenceront à pousser dans la Jungle souterraine. Les Bulbes du Plantera se situent dans la Jungle souterraine, vous pouvez invoquer Plantera en détruisant les bulbes à l'aide d'une pioche, foreuse, bombe. Elles émettent une lumière modéré, facile à trouver et elles repousseront d'une façon infinie, environ toute les demi-journées dans les zones où le joueur à déjà visité.

Notes[]

Répartition des bulbes à concentration maximale.

  • Dans une petite Jungle vous pouvez trouver entre 10 à 15 Bulbes.