Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Cœur de cristal
  • Sprite du cœur de cristal
Stack digit 1.png
Généré naturellement
Généré naturellement
L'objet ou les objets décrits sur cette page existent comme objets fonctionnels du jeu, mais ne sont générés que naturellement et ne peuvent pas être collectés.
À ne pas confondre avec Cœur ou Cristal de santé.

Un cœur de cristal (« Crystal Heart » en anglais) est un objet d'arrière-plan qui lâche un cristal de santé lorsqu'il est détruit avec une pioche, une foreuse ou des explosifs. Les cœurs de cristal peuvent être trouvés n'importe où dans le souterrain et les cavernes, bien qu'ils soient peu communs. Les cœurs de cristal ne peuvent pas apparaître dans le donjon ou en enfer.

Les cristaux de santé permettent d'augmenter la santé du joueur d'un cœur rouge, soit 20 points de vie chacun. Ils soignent également le joueur d'autant de points de vie à l'utilisation. Les cristaux de santé ne peuvent plus utilisés une fois les 400 points de vie atteints ; ils peuvent cependant toujours être utilisés pour fabriquer des lanternes en cœur, ou vendus pour des pièces.

Conseils[]

  • La jungle souterraine est un endroit facilitant la recherche des cœurs de cristal, de par ses étendues ouvertes.

Succès[]

Achievement Heart Breaker.png
Briseur de cœurs • « Découvrez et brisez votre premier cœur de cristal souterrain. »
Trouvez et cassez un cœur de cristal.

Historique[]

  • Bureau 1.2.3 :
    • Correction du bug où les cristaux pouvaient apparaître dans des lieux non-solides.
    • Les cœurs de cristal n'apparaissent plus dans le donjon, ni en enfer.
Advertisement