Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki

Les cabanons souterrains (« Underground Cabin » en anglais) sont de petites structures souterraines générés lors de la création du monde. Ils sont dans le thème du biome dans lequel ils se trouvent, tout en étant constitués des blocs représentant ce biome et contiennent le type de coffre adapté avec tout le butin spécial. Des statues, des stations d'affûtage, des chandeliers et beaucoup d'autres entités plaçables peuvent être trouvés dans les cabanons souterrains. Les cabanons sont souvent piégés : les statues peuvent être reliés à des plaques de pression, mais les circuits de câble les composant sont souvent incomplets et ne présentent aucun risque pour le joueur.

Les coffres trouvés dans les cabanons souterrains ne nécessitent aucune clé dorée pour être ouvert et contiennent un assortiment d'accessoires, de potions, d'armes et de pièces.

Galerie[]

Historique[]

  • Bureau 1.3.0.1 :
    • Le modèle de génération a changé. Plutôt que d'être des structures informes, les cabanons souterrains sont beaucoup plus uniformes et rectangulaires.
    • Maintenant généré dans plus de biomes et utilisent les blocs et mobiliers correspondants.
Advertisement