Canne chic
  • Canne chic (sprite d'objet)
Dégâts16 (Mêlée)
Recul3,5 (Faible)
C.C.4 %
T.U.15 (Très rapide)
Rareté02*Niveau de rareté : 2
Vente50
Recherche1 nécessaire

Animation de la canne chic.

La canne chic (« Classy Cane » en anglais) est une arme de mêlée du Hardmode ayant 12.5*1/8 (12,5 %) de chances d'être lâchée par le PNJ Percepteur d'impôts qui l'utilise aussi pour se défendre. Elle est utilisable en continue comme la plupart des épées longues.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

Notes[]

  • Du fait que cette arme est lâchée par un PNJ de ville, des œufs pourris, des pièges ou le joueur l'attaquant en infligeant le débuff Brasier maudit devront être être utiliser pour tuer le Percepteur d'impôts car les armes normales n'auront aucun effet. Les ennemis peuvent aussi le tuer, cependant cela reste une manière fastidieuse d'y arriver avec des ennemis basiques tels que les zombies.

Conseils[]

  • Bien qu'elle puisse être obtenue en Hardmode, elle n'inflige que de faibles dégâts comparée aux autres armes du Hardmode. Il n'est pas conseillé de l'utiliser en tant qu'arme.

Anecdotes[]

  • Le nom interne de la canne chic est TaxCollectorsStickOfDoom.