Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Canon à confetti
  • Canon à confetti (sprite d'objet)
  • Canon à confetti placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable✔️ (4 de large × 3 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Achat25
Vente5
Recherche1 nécessaire

Le canon à confetti (« Confetti Cannon » en anglais) est un objet de fantaisie utilisable du Hardmode qui tire des confettis. Il ne produit que des effets visuels, et ne cause aucun dégâts aux joueurs ou ennemis. Il est acheté auprès de la Fêtarde au prix de 25, lorsque le Pirate est présent.

Le canon à confetti fonctionne de la même manière que le canon ou le canon à lapins : il doit être placé et cliqué ( Utiliser / Attaquer) tout en ayant des confettis comme objet actif dans la barre rapide. Il peut être orienté en cliquant avec le bouton droit de la souris ( Ouvrir / Activer) sur son côté gauche ou droit. Il peut également être câblé de la même manière : selon l'endroit où le fil est connecté, il tirera, ou tournera vers le côté où le fil est allumé.

Anecdotes[]

  • Pourrait être une référence au canon de fête de Pinkie Pie dans la série de dessins animés "Mon petit poney : l'amitié est magique". C'est logique, car la Fêtarde était vaguement basée sur Pinkie Pie.
  • Son tir est effectivement identique à celui du pistolet à confetti, mais avec plus de vitesse.

Historique[]

Advertisement