Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Carotte éclair
  • Carotte éclair (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque un lapin volt
Achat50
Vente10
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffLapin voltLapin volt
InfobulleUn lapin volt électrisé à l'idée de vous voir
Invoque un familier
  • Lapin volt
    Lapin volt

La carotte éclair (« Lightning Carrot » en anglais) est un objet d'invocation de familier acheté auprès de la Zoologiste pour 50 après avoir complété 50% du bestiaire. Elle invoque un familier lapin volt. L'utilisation de l'objet ne le consomme pas, et elle restera dans l'inventaire du joueur. Le lapin volt peut être désinvoqué en cliquant sur son icône de buff avec le bouton droit de la souris.

Lorsqu'il vole pour suivre le rythme du joueur, le lapin volt émet une quantité décente de lumière tout en se déplaçant de manière erratique, ce qui peut répandre la lumière sur une zone. S'il n'y a pas de tuiles disponibles sur lesquelles le familier peut s'asseoir, comme pour escalader des murs ou voler, le lapin volt saute constamment, ce qui lui fournit une très bonne source de lumière.

Anecdotes[]

  • Le lapin volt est une référence à l'iconique Pokémon Pikachu, qui est de couleur similaire et dont les capacités tournent autour de l'électricité. Son animation en vol est aussi probablement une référence à l'animation de l'attaque éclair de Pikachu de la série de jeux Super Smash Bros., partageant des mouvements erratiques et des effets de particules similaires.

Historique[]

Advertisement