Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Catacombe
  • Catacombe (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable✔️ (4 de large × 3 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Recherche1 nécessaire

Les neufs possibilités d'apparence quand une Catacombe est placée.

La Catacombe (« Catacomb » en anglais) est un objet décoratif qui peut être placé sur les Murs, comme une Peinture. Il ressemble à une fosse rectangulaire dans le mur avec un squelette reposant dedans (comme s'il était dans une Catacombe). La Catacombe peut apparaître dans trois cadres différents, avec trois positions au squelette à l'intérieur (ce qui fait neuf possibilités). Les Catacombes sont trouvées très profondément dans le Donjon, dans une salle avec des murs en carrelage.

Notes[]

  • Il n'y a qu'un seul objet qui porte le nom de "Catacombe". Sa configuration est aléatoire quand il est placé, et reste avec cette configuration même si le jeu est relancé. C'est le fait de casser et replacer la Catacombe qui change sa configuration.
  • Quelques configuration donnent l'air à la Catacombe de mesurer deux blocs de haut, mais la taille est toujours de trois blocs de haut.
  • Bien qu'elles se ressemblent, les Catacombes ne sont pas considérées comme des Peintures dans le code du jeu. C'est dû au fait que la Catacombe change de configuration à chaque fois qu'on la place. On voit aussi la différence sur la Carte, où une peinture est nommée "Peinture" et une Catacombe, "Catacombe".

Historique[]

Advertisement