Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Ceinture noire
  • Ceinture noire (sprite d'objet)Ceinture noire (ancien sprite d'objet)
  • Ceinture noire équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleChance d'esquiver les attaques
Vente3
Recherche1 nécessaire

La Ceinture noire (« Black Belt » en anglais) est un accessoire du Hardmode post-Plantera, qui a 8.33*1/12 (8,33 %) / 15.97*23/144 (15,97 %) de chances d'être lâché par Bones Lee dans le Donjon post-Plantera. La Ceinture noire donne au joueur une chance de 10% d'esquiver une attaque, ou un danger tel que la lave ou les Pointes. Un nuage de fumée entoure le joueur en cas d'esquive réussie.

Artisanat[]

Utilisée pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Matériel de ninja proMatériel de ninja proAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

  • Une esquive réussie ne diminue pas les chances du joueur d'obtenir le débuff causé par l'attaque adverse.
  • Si le joueur porte l'Armure de tortue, l'ennemi reçoit toujours les dégâts reflétés, même si le joueur esquive l'attaque.
  • Les dégâts reçu par le joueur à cause du Bouclier de paladin peuvent être esquivés.
  • Si le joueur porte la Ceinture noire avec le Pendentif en croix ou le voile d'étoiles, les deux durées d'invincibilité sont empilées, octroyant un total de 2 secondes d'invincibilité.
  • Cet objet est très utile face au Gardien de donjon, car permettant d'esquiver une attaque fatale.

Anecdote[]

  • La Ceinture noire constitue, dans plusieurs arts martiaux, le rang le plus haut obtenable.

Historique[]

Advertisement