Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Centre festif
  • Centre festif (sprite d'objet)
  • Centre festif placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable (3 de large × 3 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
InfobulleLes ballons tomberont du ciel
Achat20
Vente4
Recherche1 nécessaire

Le centre festif (« Party Center » en anglais) est un meuble mécanique de fantaisie mécanisme achetable auprès de la PNJ Fêtarde pour 20. Lorsque activé, il déclenche une fête, et une explosion de confettis apparaît aussi dessus de chaque PNJ et chaque PNJ de ville (sauf le percepteur d'impôts, vieil homme et marchand squelette) et lapins porteront des chapeaux festifs. Des ballons s'envoleront en continu dans le fond durant toute la durée de la fête. Le centre festif peut être désactivé manuellement, ou autorisé à se finir naturellement. Si autorisé à se finir naturellement, à 19:30, le message de status suivant s'affichera : "La fête est finie !" Lorsqu'une fête se termine, un nuage de fumée apparaît sur chaque PNJ, et les chapeaux festifs disparaissent.

Lorsque le centre festif est actif, le tailleur et la fêtarde vendent plus d'objets et tous les PNJs de ville (sauf le percepteur d'impôts) auront des dialogues spéciaux.

Notes[]

  • Si plusieurs centres festifs sont placés dans un monde, en activer un seul activera tous les autres aussi.
  • L'effet des ballons se dissipe si le joueur se trouve à plus de 47 tuiles de n'importe quel centre ou PNJ.
  • Si une fête démarre naturellement, les centres festifs s'allumeront automatiquement.
  • Le centre festif, les lunettes 0x33, et l'ensemble de manchot sont les seuls objets du pré-Hardmode à avoir la rareté cyan.

Historique[]