Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Chambre forte du néant
  • Chambre forte du néant (sprite d'objet)
  • Chambre forte du néant placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable✔️ (3 de large × 3 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
InfobullePeut servir à stocker vos objets
Vous êtes la seule personne à avoir accès à vos objets
Contiendra les objets récupérés par un sac du néant
Vente2
Recherche1 nécessaire

Une chambre forte du néant.

La chambre forte du néant (« Void Vault » en anglais) est un objet pouvant être placé qui augmente l'inventaire d'un joueur de la même manière qu'une Tirelire, un Coffre ainsi que d'une Forge de défenseur. Quand l'inventaire du joueur est plein, et contient un sac du néant, les objets en surplus seront placés dans la chambre forte du néant. Cela est indiqué par un texte violet quand l'objet est ramassé. Le contenu d'une chambre forte du néant peut aussi être disponible à l'aide du sac du néant, d'une manière similaire à l'utilisation d'une Auge d'argent pour accéder à sa tirelire. La chambre forte du néant a le même nombre d'emplacements d'objets qu'un coffre.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Chambre forte du néantChambre forte du néantAutel démoniaqueAutel démoniaque
ou
Autel carminAutel carmin
total: 2 row(s)

Notes[]

  • Cet objet ne peut être obtenu qu'après avoir vaincu Skeletron, car il nécessite des os, qui proviennent d'ennemis du donjon.
  • Cet objet peut être obtenu avant d'avoir vaincu le Dévoreur des mondes / Cerveau de Cthulhu : Bien qu'il soit « nécessaire » de les invoquer, les écailles de l'ombre ou échantillons de tissu peuvent être obtenus en détruisant respectivement quelques segments du Dévoreur de Monde, ou quelques suiveurs.
  • Le contenu de la chambre forte du néant est personnel. Un joueur ne peut pas voir le contenu de lachambre forte du néant d'un autre joueur.

Voir aussi[]

  • Sac du néantSac du néant - un objet qui remplit automatiquement la chambre forte du néant d'un joueur si son inventaire est plein.

Historique[]

Advertisement