Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion Mobile

La chouette (« Owl » en anglais) est une créature qui ne sert que de détail à l'environnement et qui apparaît à la surface de la forêt pendant la nuit. Comme elles n'ont que 5 PV et aucune défense, elles sont souvent tuées instantanément par les ennemis ou le joueur lui-même.

Elle peut être attrapée avec un filet à insectes pour être transportée dans l'inventaire et relâchée plus tard, ou transformée en chouette en cage pour servir de meuble. Une fois fabriquée, la chouette en cage ne peut plus être relâchée et, une fois posée, elle se déplace à l'intérieur de la cage comme elle le ferait à l'extérieur.

Artisanat[]

Utilisée pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Chouette en cageChouette en cageÀ la main
Statue de chouetteStatue de chouetteÉtabli lourdÉtabli lourd et Ectobrume
total: 2 row(s)

Anecdotes[]

  • Tout comme le canard qui a une voix humaine qui dit "quack" comme un rare easteregg, la chouette a une chance sur 300 de faire un "hoot" humain.
  • Voir les hiboux voler peut être déroutant à cause de l'œil du démon qui apparaît avec un costume de hibou pendant Halloween ressemblant à une chouette volante.
  • L'entrée du Bestiairebestiaire de la Chouette : « Un énorme oiseau de proie sage qui chasse la nuit depuis la cime des arbres.  »

Historique[]

  • Bureau 1.4.0.3 : Fait désormais moins souvent des bruits de hululement.
Advertisement