Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Chronomètre
  • Chronomètre (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAffiche la vitesse de déplacement du joueur
Achat5
Vente1
Recherche1 nécessaire
À ne pas confondre avec Minuteur.

Le chronomètre (« Stopwatch » en anglais) est un accessoire d'information qui affiche la vitesse de déplacement du joueur en temps réel. Il n'est pas nécessaire de l'équiper dans une case d'accessoire, il fonctionne aussi en étant dans l'inventaire d'un joueur. Il est achetable auprès du Marchand ambulant pour 5.

La vitesse est affichée en MPH (Miles Par Heure), avec 1 MPH pour 0.75 blocs par seconde. Par exemple: La vitesse maximum du Wagonnet mécanique est de 102 MPH, ce qui est ainsi égal à 75 blocs par seconde.

Lors de l'utilisation d'un Wagonnet, le chronomètre affichera uniquement la vitesse horizontale alors qu'en vol ou en sautant ce sera la valeur de la vitesse dans toutes les directions.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Technicien gobelinTechnicien gobelinAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

  • Ce contenu est transclus de Informational Accessories/note. Contrairement à tous les accessoires, les accessoires d'information, tel que le chronomètre, n'ont pas besoin d'être équipés dans un emplacement d'accessoire. Le chronomètre peut être porté dans l'inventaire du joueur sans perte de fonctionnalité, à moins qu'il ne soit équipé dans un emplacement social. De plus, l'information qu'il affiche sera partagée avec les joueurs proches de la même équipe en multijoueur. Par ailleurs, gardez à l'esprit que les modificateurs ne s'appliqueront plus au joueur lorsque non-équipé.

Historique[]

Advertisement