Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Cingleur
  • Cingleur (sprite d'objet)Cingleur (ancien sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesMunition de cingleur
Dégâts45 / 43 (Distance)
Recul5 (Moyen)
C.C.4 %
T.U.22 (Rapide)
Vélocité9
InfobulleTire un projectile explosif
Dégâts supplémentaires avec un coup direct
Vente7
Recherche1 nécessaire
Ne pas confondre avec les dards qui sont des matériaux d'artisanat.

Un joueur utilisant le cingleur.

Le cingleur (« Stynger » en anglais) est une arme à distance du Hardmode qui a 12.5% de chance d'être lâché par le Golem. Il tire en continue des munitions de cingleur qui sont lâchées initialement par le Golem avec l'arme et qui peuvent également être achetées plus tard auprès du Marabout ou du Vendeur d'armes lorsque le cingleur est dans l'inventaire du joueur.

Les munitions de cingleur explosent à l'impact, causant des dommages à tout ce qui se trouve dans le rayon de l'explosion. Des éclats d'obus sont projetés après l'explosion, provoquant chacun des explosions plus petites qui infligent les mêmes dégâts.

Son meilleur modificateur est Irréel.

Notes[]

  • Le cingleur compte comme un lance-roquettes pour l'utilisation de l'armure en champignite.
  • L’explosion des éclats d'obus n'affecte pas le tireur.
  • Les obus sont affectés par la gravité mais la vitesse de tire est suffisamment élevée pour compenser l'effet dans les airs.

Conseils[]

  • En raison de ses attaques explosives, le cingleur peut souvent achever les ennemis sans avoir à viser. Cela est très utile dans les zones sombres où l'on ne peut pas déterminer facilement l'emplacement d'un ennemi.

Anecdotes[]

  • Le cingleur pourrait être une référence au RYNO V de Ratchet et Clank : Un vrai retour dans le temps car il est très ressemblant.

Historique[]

  • Bureau 1.2.4 : Les éclats d'obus ne causent désormais que des dommages à l'explosion.
Advertisement