Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Collier de dent de requin
  • Collier de dent de requin (sprite d'objet)
  • Collier de dent de requin équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Infobulle+5 points de pénétration d'armure
Vente1
Recherche1 nécessaire

Le collier de dent de requin (« Shark Tooth Necklace » en anglais) est un accessoire ayant 0.67*1/149 (0,67 %) (ou 1.33*1/75 (1,33 %) en mode Expert) de chances d'être lâché par les zombies de sang et les dégoulineurs qui apparaissent durant une Lune de sang. Il permet aux attaques du joueur d'ignorer un peu de la défense de la cible en réduisant son armure de 5. Dans le mode normal, il peut augmenter de 2 ou 3 les dégâts des attaques du joueur en fonction de la défense du monstre.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

Conseils[]

  • Cet objet est très utile en pré-Hardmode et en début du Hardmode du fait qu'il ait une valeur de pénétration d'armure fixe.
  • Le collier de dent de requin est idéal pour surmonter la faiblesse des Armes à distance de début du jeu comme le minirequin et le fusil abeille, qui sont moins efficaces lors de combats contre des monstres ayant beaucoup de défense.
  • Le collier de dent de requin est aussi très efficace contre les boss du mode expert ayant une forte défense, comme le Squeletron en pré-hardmode, et plus spécialement depuis que la défense est plus conséquente dans le mode expert.

Historique[]