Version BureauVersion ConsoleVersion MobileVersion SwitchVersion tModLoader
Bureau/Console/Mobile/Switch/tModLoader exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Mobile, Switch et tModLoader de Terraria.
Couteau de Taré
  • Couteau de Taré (sprite d'objet)
Attaque en continue
Dégâts85 / 70 (Mêlée)
Recul3,5 (Faible)
C.C.4 %
T.U.8 (Rapide incroyable) /
20 (Très rapide)
InfobulleVous permet de passer en mode furtif
Rareté08*Niveau de rareté : 8
Vente10
Recherche1 nécessaire
Lâché par Lâché par
EntitéQté.Taux
TaréVersions Bureau, Console et MobileTaréTaréVersions Bureau, Console et Mobile12.5%4.94%

Utilisation du couteau de Taré. Notez l'augmentation des dégâts en mode furtif.

Le couteau de Taré (« Psycho Knife » en anglais) est une Arme de mêlée post-Plantera ayant une chance de 2.5%/3.75 (1/40 / 3/80) d'être lâché par le Taré durant l'Éclipse solaire. Lorsqu'un joueur se tient immobile, couteau à la main, il passe en mode discrétion assez rapidement ce qu'il le rend transparent, lent et ne devient plus la cible des Ennemis.

Le mode dissimulé vous est donné après une seconde, votre arme reçoit les boosts suivants :

Le mode discrétion disparaît lorsque vous réussissez à attaquer un ennemi ou lorsque vous changer d'arme. Donner des coups de le vide n'annule pas votre discrétion, ni marcher ni voler. Rester immobile vous le remets. Bouger ou donner des coups pendant la seconde de transition va annuler le mode discrétion.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

Notes[]

  • Le mode discrétion est semblable à celui donné par l'Armure en champignite.
  • La vitesse de Monture n'est pas affecté par le ralentissement du mode discrétion.
  • La vitesse verticale des Ailes n'est pas affecté, mais l'horizontale à la même vitesse que lorsque vous marchez.
  • Le "dash" de l'Armure de lueur solaire et du Bouclier de Cthulhu gagne aussi le boost des dêgâts.
  • Les autres joueurs peuvent voir le joueur dissimulé s'il manque des points de vie puisque votre nom est visible lorsque vous n'avez pas toute votre vie.
  • Les objets augmentant l'attention des ennemis comme les Poing américain en chair ou une armure de fin de jeu font toujours effet même si vous êtes en mode discrétion.
  • Tous les autres Armes de mêlée sont affectées par le boost des statistiques, cependant lorsque vous essayer de changer d'arme, votre discrétion est annulé.
  • Les projectiles des Armes de mêlée verront leur statistiques boostés lorsque vous êtes dissimulé.
  • Utiliser le Épée arc-en-ciel et changer pour mettre le Couteau de Taré permet aux projectiles d'atteindre des dégâts faramineux.
  • Les invocateurs peuvent utiliser la dissimulation de cette arme pour se cacher des ennemis pendant qu'ils portent l'armure d'invocateur pour faire des dégâts.