Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Terraria Wiki
Version Console old-genVersion 3DS
Console old-gen/3DS exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Console old-gen et 3DS de Terraria.
Croc de loup
  • Croc de loup (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque un loup-garou de compagnie
Donne le buff
BuffLoup-garou de compagnieLoup-garou de compagnieVersion Console old-genVersion 3DS
InfobulleMan's best friend
Invoque un familier
  • Werewolf Pet
    Werewolf Pet.png
Pour l'objet d'invocation exclusif à la version Version Bureau Bureau et Version Mobile Mobile qui invoque également un loup-garou de compagnie, voir Full Moon Squeaky Toy.

Le croc de loup (« Wolf Fang » en anglais) invoque un familier loup-garou, qui dure jusqu'à ce que le joueur meure, annule manuellement le buff ou invoque un autre familier. Il est lâché par les loups-garous ou trouvé dans des coffres en or. Le familier loup-garou inflige environ 10 dégâts à ses ennemis au contact.

Notes[]

  • Versions Console et Mobile Tous les crocs de loup ont été remplacés par un lapin doré jusqu'à la mise à jour du contenu de la version Bureau 1.3.[1]

Historique[]

  • Console 1.02 : Maintenant lâché par les loups-garou et trouvables dans les coffres en or.
  • Mobile 1.2.6508 : Maintenant lâché par les loups-garou et trouvables dans les coffres en or.
  • Sortie 3DS : Introduit, lâché par les loups-garou et trouvables dans les coffres en or.