Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Console old-genVersion Mobile
Bureau/Console/Console old-gen/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile de Terraria.
Crochet d'extension
  • Crochet d'extension (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAugmente le placement de blocs et la portée des outils de 3
Augmente la portée des tuiles
Achat10
Vente2
Recherche1 nécessaire

Le crochet d'extension (« Extendo Grip » en anglais) est un accessoire qui étend la portée de placement et de minage des blocs de 3 tuiles horizontalement et 2 tuiles verticalement. Il peut être acheté auprès du marchand ambulant pour 10.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Lot de bidules d'architecteLot de bidules d'architecteAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

  • Les effets du crochet d'extension se cumulent avec celui de la ceinture à outils (+1 portée de placement de blocs). Cependant, la ceinture n'étend que la portée de placement, mais pas celle de minage, tandis que le Crochet d'extension et la boîte à outils affectent ces deux portées. Par conséquent, en équipant les deux éléments, vous serez toujours en mesure de placer les blocs à une seule tuile plus loin que vous ne pouvez les extraire.
  • Combiné avec la ceinture à outils, la Boîte à outils et la foreuse laser, vous pouvez atteindre une portée de +15.
  • Avoir cet objet équipé permet également aux joueurs de parler aux PNJs à une plus grande distance que la normale, comme les leviers et d'autres choses de ce genre. Le lot de bidules d'architecte, qui conserve l'effet du Crochet d'extension, peut faire de même. Cela peut permettre l'interaction avec des interrupteurs cachés à des fins de câblage et des PNJs enfermés pour leur sécurité.

Conseils[]

  • Cet objet, une fois équipé, peut être utile pour miner la pierre infernale à distance, loin du danger de la lave.

Historique[]

  • Bureau 1.3.0.1 : Désormais utilisé pour fabriquer le lot de bidules d'architecte.
  • Bureau 1.2.3.1 : Correction d'un bug où le crochet d'extension permettait d'ouvrir des coffres qui se refermeraient instantanément.
Advertisement