Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Cube de voyage
  • Cube de voyage (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleSensible à la lave !
Achat5
Vente1
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffCube de voyageCube de voyage
InfobulleNe menacera jamais de vous poignarder, et d'ailleurs, ne peut pas parler
Invoque un familier
  • Cube de voyage
    Cube de voyage

Le cube de voyage (« Companion Cube » en anglais) est un objet d'invocation de familier. Il a un chance d'être vendu par le marchand ambulant pour 5. Il invoque un familier cube de voyage qui saute frénétiquement autour du joueur.

Lorsque le joueur et le cube de voyage sont dans l'obscurité la plus totale, le cube pourra parfois "poignarder" son propriétaire en lui infligeant 3 de dégâts. Le poignardement pourra même tuer son propriétaire, tout en affichant le message de mort "<Nom du joueur> s'est fait poignarder."

Lorsque le cube de voyage tombe dans la lave, il produire le son de mort de l'Adepte lunatique. Lorsque submergé dans la lave pendant suffisamment longtemps, il y aura une chance qu'il produise le son de mort du Seigneur de la lune. Le cube de voyage pourra aussi parfois produire le son de flatulence produit habituellement par le coussin péteur et ses améliorations.

Notes[]

Le cube de voyage poignardant son propriétaire. Ceci ne se produit que dans l'obscurité la plus totale.

  • Le son de l'Adepte lunatique décrit au dessus ne se jouera qu'un certain nombre de fois par minute, peu importe le nombre de fois que le cube touche la lave.
  • Dans l'obscurité la plus totale, le cube de voyage n'a pas besoin de vous toucher pour vous poignarder.
  • Le cube de voyage se déplacera et rebondira sans arrêt à travers les blocs solides pour rester proche du joueur si le joueur est a plus de 6 blocs de lui.
  • C'est aussi une évidente référence aux jeux Portal.

Historique[]

Advertisement